Au cocktail de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au cocktail de l'amitié

pluie et beau temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Diablo 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spidi11
Admin
spidi11


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

Diablo 3 Empty
MessageSujet: Diablo 3   Diablo 3 EmptyMer 25 Juin - 21:27

Voici un copier coller de http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=19331


Mercredi 25 juin 2008 à 18h31 - JudgeHype

C'est sur le site portail que je vous tiens au courant des dernières infos sur le WWI de ce week-end. Néanmoins, je viens de poster une news qui devrait tout particulièrement intéresser les visiteurs de ce site. En voici un copier-coller Wink

Le site Diabloii.net, qui couvre la série des Diablo depuis bien longtemps, affirme avoir la certitude, via des sources internes à Blizzard, que c'est Diablo 3 qui sera annoncé samedi matin au Worldwide Invitational (merci à Lack et Philippe pour l'info).

Tout comme les nombreuses rumeurs qui ont parcouru le net ces plusieurs années à propos de Diablo 3, Diabloii.net met en avant une "source sûre". Le site étant connu pour être plutôt sérieux, on ne demande qu'à les croire... Mais comme toujours, la prudence est de mise, même si le retour des joueurs sur les terres de Sanctuary se font chaque jour plus forts !

Tout comme nombre d'entre-vous, j'espère sincèrement que Diablo 3 sera annoncé lors de la cérémonie d'ouverture. C'est l'univers qui m'a donné envie d'ouvrir un site web en janvier 1998 et j'y tiens donc particulièrement. Comptez sur moi pour vous avertir, en direct du salon samedi matin, si oui ou non il s'agit de Diablo 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamis.pro-forum.fr
vega84
Admin
vega84


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Je viens de Belgique, vous savez le petit pays de rien du tout!
Date d'inscription : 03/02/2007

Diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3   Diablo 3 EmptyJeu 26 Juin - 10:13

Ouais c'est surement qu'une rumeur


Mais un diablo 3 ---> LA FOLIEEEEEEEEEeee lol
Revenir en haut Aller en bas
spidi11
Admin
spidi11


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

Diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3   Diablo 3 EmptyJeu 26 Juin - 10:19

On verra bien Samedi... on aura peut-être une confirmation..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamis.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3   Diablo 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cocktail de l'amitié :: Loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser