Au cocktail de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au cocktail de l'amitié

pluie et beau temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 écologie et rébellion

Aller en bas 
AuteurMessage
doria
Bon membre
doria


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : Belgie
Date d'inscription : 03/02/2007

écologie et rébellion Empty
MessageSujet: écologie et rébellion   écologie et rébellion EmptyDim 15 Fév - 12:26

Rien que le titre j'adore lol!

Je m'intéresse de plus en plus à une vision globale de la vie et naturellement cela touche à l'écologie, la psychologie, la philosophie, la politique, l'économie..

J'ai découvert les idées de Pierre rabhi et je trouve qu'il vaut vraiment la peine d'être lu. Il a écrit beaucoup de livres à vous de choisir ou de tout lire. J'ai écouté une conférence dans laquelle il dit qu'une des prétentions erronées de l'homme est d se placer au dessus de la nature alors que nous sommes la nature, nous en faisons partie. Moi je rajoute, sans elle nous mourrons, sans nous, elle continue.

Bises les amis
Revenir en haut Aller en bas
 
écologie et rébellion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cocktail de l'amitié :: Poèmes, lectures, réflexions... :: Livres, romans, BD,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser